Déroulement d’une séance

En séance de kinésiologie, le travail se base sur l’élaboration d’un objectif positif. C’est là la grande différence avec d’autres techniques thérapeutiques: ici, nous nous concentrons sur l’objectif que vous voulez atteindre.
La faiblesse musculaire, décelé par le test musculaire, traduit un stress. C’est lui qui déterminera le bon objectif à travailler. Magique, n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est votre corps (et donc l’inconscient) qui le dit !

L’objectif d’une séance est de reconnecter la personne à son propre potentiel. 

Via le test musculaire, le kinésiologue ira chercher, dans l’immense « banque de données » stockées dans les cellules du corps, les événements qui sont à la base des difficultés traitées en séance. Lors de la consultation, la personne est parfaitement consciente: elle ressent, entend et voit les tests et réponses de son corps. Des prises de consciences et des liens sont ainsi établis, ce qui lui permettra de comprendre le pourquoi de ses difficultés (pouvant remonter à très loin dans certains cas !). Tout cela se fait dans la plus grande douceur et bienveillance.